lundi 3 janvier 2011

Les voeux de l'Observatoire du chaos ambiant


C’est avec plaisir que l’Observatoire du Chaos Ambiant vous souhaite une bonne année 2011.

Lecteur, il va vous falloir du courage. Non, cette année ne sera pas meilleure que la précédente. Oui, les choses ne vont faire qu’empirer. Non, le capitalisme ne se moralisera pas. Oui, la misère et le chaos vont continuer de se répandre aussi discrètement qu’ils le font déjà.

Cependant, chers lecteurs, tout n’est pas perdu.

L’Observatoire du Chaos ambiant et ses cinq rédacteurs/ blogueurs permanents (l’Observateur, Hemera, TRUTHTELLER, THX, et °Versus°) en font appel à votre courage et à votre détermination pour que l’année 2011 soit enfin l’année de la prise de conscience collective : nous pouvons nous sortir de là ! Nous pouvons échapper à la dictature invisible qui s’est mis en place au profit d’un capitalisme effréné qui ronge notre planète et la dévide inexorablement de toutes ses ressources naturelles.

Nous ne voulons plus de cette société !

Tous ensemble, rendons cela possible !

L’Observatoire du chaos ambiant tient à remercier personnellement :

-Johan Livernette pour sa contribution « Misère du journalisme publicitaire », ce sera avec plaisir que nous publierons ici d’autres de ses articles.

- Isabelle B. (86) pour son article « 8% de la population française en dépression » (ce chiffre a augmenté depuis et se situe autour des 10% sans compter le fait que toutes les personnes en dépression ne bénéficient pas toujours d’un suivi et ne sont donc pas déclarées comme tel)

- Jean-Philippe Morin, du PCF pour « Où est la démocratie »

- « Votre aimable serviteur » dont l’article en deux parties emprunté à Agoravox nous a réellement marqué : «Sarkozy (Jean) est élu. La belle affaire ».

- Sylvain, alias souldestructor pour son excellent article « on ne peut plus être mondialiste »

-Vincent Vauclin pour ses articles de très grande qualité « La publicité, le conditionnement au quotidien » et « le dernier siècle »

-François Krug pour son article emprunté à Rue 89 « Comment la loi Loppsi légalise l’espionnage des ordinateurs ».

A tous merci !

L’équipe de l’Observatoire renouvelle son soutien aux organisations suivantes :

- http://www.lesinsoumis.org/

- http://la-forge.info/

- http://www.agoravox.fr/

- http://fr.altermedia.info/

- http://www.voxnr.com/

- http://lepeuple.org/

- http://newsoftomorrow.org/

- http://www.le-groupe-republique.fr/

Ainsi qu’à notre partenaire privilégié, dont les idées sont proches des nôtres et dont le potentiel nous fait retrouver espoir : Le mouvement agir pour l’avenir, http://agir-pour-lavenir.forumactif.net/, http://agir-pour-lavenir.org/ dont nous saluons la fin de la campagne des « 100 jours pour dynamiter le paysage politique ».

Tous nos vœux de bonheur et de rébellion.

Les Observateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire